Ben oui, comme vous le savez je fais souvent des expositions. Et je ne peux pas toujours tout emporter ni même tout montrer. Alors j'avais créer un album photos papier, mais à force ça revient cher et c'est fastidieux. Donc j'ai acquis il y a quelques mois une tablette numérique qui me sert uniquement de catalogue. Facile à transporter, à feuilleter, on peut agrandir, enfin vous savez tout ce qu'on peut-faire, je ne vous apprends rien.

Oui mais voilà : quand vous présentez des stands comme ça.....

20141206_104051.jpg

et que vous sortez votre tablette "catalogue" comme ça...

IMGP1612

vous ne trouvez pas que quelque chose cloche ?

Alors oui, j'en ai eu marre, et je me suis fait ....

ceci ...

IMGP1605

comme ça :

IMGP1610

avec plein de ouatine et plein de viesline ! C'est mieux pour protéger des chocs et des rayures , surtout quand on connaît mon art de la maladresse ! Ben oui, chez moi, c'est un art !

Mais ça ne m'a pas suffit, alors j'ai fait ça...

IMGP1613

IMGP1617

et encore...ça !

IMGP1619

IMGP1628

Et puis j'avais envie de refaire...ça !

IMGP1597

2015-06-05

mais aussi... ça !

IMGP1635

et gigognes !

IMGP1632

Il fallait bien que je finisse par utiliser mes damassés quand même !

Le mois de juillet arrive à grand pas, et comme le temps me manque, j'ai embauché petit mari pour le ponçage de tous mes cadres !

J'ai compté ce que j'avais qui dormait dans ma grange, il m'en restait encore une bonne quinzaine ! Alors puisque je vais faire des ateliers peinture les week-end du mois prochain sur les meubles de ma cop's, autant le faire  aussi pour eux ! Et il rage petit mari, parce qu'après les cadres, il y a encore des meubles ! Oui mais moi, entre couture et ponçage, il fallat que je choisisse, c'est quand même moins dangereux de lui laisser la couture !!!

Voilà pour mes dernières réalisations, avec des encours que je vous montrerai plus tard.

Pour celles qui étaient intéressées, pour celles qui lui ont souhaité une bonne réussite et qui l'ont encouragée, et bien voilà quelques nouvelles de la mercerie de Lulu, qui aurait dû voir le jour en avril -mai. Cette nouvelle et j'en suis la première désolée n'est pas bonne. Alors qu'elle avait tout, les prêts, les locaux, les fournisseurs, la clientèle, les papiers chez le notaire, notre petite Lulu a été obligée d'abandonner illico son projet. De graves problèmes familiaux lui sont tombés dessus, et de surcroit la propriétaire a vendu ses locaux .Nous n'aurons donc pas de mercerie à Rougemont. Notre petite Lulu va se relever et sera avec nous pour les expositions de Noêl. Pour l'instant elle reprend petit à petit ses activités de couture. Elle nous manquait ! Tant pis pour Rougemont, tant pis pour nous, tant pis pour moi...ce n'est pas la fin du monde, mais un joli rêve...et les rêves tout le monde le sait, ne se réalisent pas tous !

Mon loulou va encore bien, et se joint à moi pour vous remercier toutes de vos petits mots et remercier et souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées.

Je vous souhaite à toutes une très belle fin de semaine !