Bonjour à toutes, et merci pour vos commentaires.

Voici quelques réalisations de ces deux dernières semaines...

Un lampadaire pour une boutique, relooké en gris avec glacis,

 

IMGP1416

IMGP1418

IMGP1420

Et ceci est un journal ou un livre de souvenirs, destiné aux photos ou aux pensées d'une jeune fille qui a perdu son papa il y a quelques mois. Elle voulait quelque chose de très personnel, alors j'ai eu cette idée... une petite phrase en couverture...

IMGP1421

...et la photo de son papa à l'intérieur.

IMGP1423

Et pour sa maman, un petit ensemble de salle de bain. Elle adore le gris, et ils viendront garnir le large rebord de sa baignoire.

IMGP1425

IMGP1429

Bientôt le printemps et le retour des tenues claires et légères, alors pour les amoureuses du lin voici deux sacs à retrouver en boutique.

IMGP1433

 

IMGP1430

Et pour finir, un pochon rond tout blanc.

IMGP1439

Malheureusement, je n'ai pas encore terminé le miroir, il ne me reste que la chaîne, elle est devant moi, et je ne sais pas pourquoi, probablement par flegmme, je la regarde mais ma main n'arrive pas à attraper les pinceaux ! Il va falloir que je me mette un coup de pied aux fesses et qu'on n'en parle plus.

Ce message s'arrête ici non sans vous remercier encore une fois d'être toujours là et souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées qui je le rappelle si elles sont anonymes, sont supprimées. Je rappelle à nouveau que l'adresse mail n'est visible que de moi-même et n'est pas utilisée à des fins commerciales ou autres.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée, avec une pointe de soleil comme celle que j'aperçois en vous faisant ce billet.

A bientôt,