Bonjour les Filles,

Ce soir si je prends mon clavier et m'adresse à vous, c'est parce que lorsque je l'ai vu, j'ai vu mon Etoile,

un cocker, un magnifique cocker nommé Gold , jeune de surcroit et qui sera euthanasié le 4 février soit dans 2 jours si on ne fait rien. Si j'aime les chiens, je suis une amoureuse inconditionnelle des cockers anglais et j'en connais qui sont comme moi, n'est ce pas ? Les cockers c'est une partie de ma vie, je la partage avec eux. Rappelez-vous mon histoire et celle de Ussy (mon avatar).

AA - Stop Euthanasie

Et ça, ben je peux pas accepter ! Il a été trouvé errant, c'est là son seul drame et évidemment plus de propriétaire à la clé !!!!! Bien sûr il n'est pas le seul....malheureusement.

Pour le sauver il faut se mobiliser et acheter sur le site Actu animaux, une photo comme je l'ai fait. Une photo =  1 coeur, et il faut 280 coeurs. L'achat est très simple. C'est le seul moyen. Mais allez sur ce site, lisez-le, Aidez-le, aidez l'association à gagner ce pari en 2 jours. C'est une asso qui soulage non pas les particuliers mais les assos d'animaux et parrainent les animaux qui ont besoin de soins lourds donc chers, ou issus de sauvetages en masses ou moins simples comme les chevaux ou les ânes. Et on peut aussi les aider juste en cliquant gratuitement .

Si il y a plus de 280 achats de coeurs, le surplus sera reporté sur un autre animal condamné.

ACTU ANIMAUX,

Ceci n'est ni une chaine ni une arnaque, croyez-moi, cela fait trois ans que nous sommes sur ce site avec mon mari et j'en suis certaine, beaucoup d'entre vous connaissent.

l'asso c'est ça :

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

Et là c'est la photo que j'ai acheté il y a 5 mn.

Merci à vous toutes qui ne pourront rester insensibles à cet appel. Faites partager cet article et sauvons lui la vie.

Merci pour Gold.

Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics