En tout premier lieu, merci Mesdames pour tous vos gentils commentaires.  Je suis désolée de ne pouvoir répondre à chacune, mais le temps me manque. Un nouveau travail, des expos à venir et un projet à mettre sur pied ne me permettent plus de passer autant de temps sur le net. Alors pardon.

Rien ne pourra nous enlever l'émotion qui s'est emparée de nous il y a une semaine, l'horreur dont nous avons tous été témoins par les médias notamment. Nos libertés attaquées et ce grand espoir face à ce peuple enfin debout, de toutes origines, de toutes confessions, de tous âges. Comme beaucoup, jamais je n'aurais cru vivre ça un jour et ça réchauffe tellement.

Et c'est là que je rebondis : ça réchauffe, ça réconforte....c'est...c'est.... les plaids !

Donc un peu de douceur ne pourra que nous faire du bien...

Un peu de coton (drap monogrammé)et beaucoup de lin ancien, 3 en fait. Des boutons, de la dentelle et beaucoup de chaleur à donner !

IMGP1321

 

IMGP1316

IMGP1317

Ce lin va me manquer ! En effet il ne m'en reste plus qu'un peu plus d'un mètre et je ne suis pas prête d'en retrouver un pareil.

Vous vous souvenez ? Un trésor trouvé dans une vieille malle chez mon broc' préféré. En rouleau en 80 cm de large, tout taché par son âge mais super bien conservé.

L'odeur du lin, la finesse et la régularité de son fil, sa couleur paille est en enchantement. Maintenant utilisé avec parcimonie et en association avec d'autres lins anciens, celui de draps et d'un énorme coupon d'un lin ancien mais neuf beaucoup plus épais blanc un peu cassé.

Vous pourrez les retrouver en boutique...

IMGP1326

IMGP1330

IMGP1328

IMGP1329

Et pour un petit moment de détente, un set et son range-couverts, puisque le premier a plu tout de suite, en voilà un second en attendant le 3ème qui justement m'attend...

Toujours à la boutique...

IMGP1311

IMGP1306

IMGP1308

Merci mes chères abonnées, je vous souhaite une très belle fin de semaine et ....