Coucou les Filles,

Comme je vous l'ai dit dernièrement, les expos de cet été se sont faites sans mon APN. Mais je vais me rattraper !

Voici un premier modèle qui se montrera à Villersexel, décliné en blanc et rose, en lin naturel et blanc, en blanc, en lin gris et blanc....et bien sûr avec de la dentelle ancienne, des monogrammes brodés main, plein de petites choses charmantes et anciennes ! Cousu main (avec du fil de lin ancien de très belle facture et d'une solidité à toute épreuve, et avec du fil de coton ancien de chez DMC, superbe qualité et que l'on ne trouve plus), doublé de lin, triplure, ouatine. simili pour la ceinture et les anses, alliage de modernité et de nostalgie.

IMGP1128.JPG

IMGP1136.JPG

2014-09-121.jpg

Si vous voyez des petits fils, c'est parce que l'écharpe en voile de coton n'est pas finie, je dois la coudre et la teindre en rose pâle...

Des trousses de toilette et de maquillage, déclinées dans d'autres formes, celle-ci était pour une amie. Elle a été faite avec un très joli piqué de coton ancien et de la dentelle d'une très grande et ancienne mantille que j'ai eu la chance de récupérer. Ne vous affolez pas, elle était en mauvais état donc je n'ai pas eu de scrupules !

Les boutons sont également anciens pour le dessous et les anses et bien évidemment  la dentelle aussi. Il est doublé de coton enduit blanc.

IMGP1119.JPG

2014-09-12.jpg

Voilà pour mes petites folies du moment, mais je vous en montrerai plus ...plus tard !

Une petite astuce pour les blogueuses !

Pour celles qui galèrent à poster leur billet et qui ne savent pas si leurs abonnées le recoivent ou non. Faites comme moi et d'autres, inscrivez vous à votre propre NL.

Ainsi, si vous ne la recevez pas, vous saurez que les autres non plus !

Sur ce, je vous souhaite à toutes une très belle journée encore sous le soleil,  et vous retrouve très bientôt !

Heu... encore...

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et remercie toutes celles qui ont laissé un commentaire sur l'annonce des expos.

Merci à toutes!