Bonjour à toutes,

Je vais essayer de faire bref, mais bon, vous me connaissez....

Je présente toutes mes excuses en premier lieu aux personnes qui souhaitaient me rencontrer lors du salon à Vaivre et Montoille les 9 et 10 novembre et qui ont vu mon stand...vide ! et dans en second lieu à celles qui attendaient de mes nouvelles quelqu'en soit l'objet, à savoir Brigitte ma binome, Val , Peggy et Sylvie.

Si ces personnes ont mes coordonnées téléphoniques (ma carte de visite), qu'elles n'hésitent pas à m'appeler dès demain si elles ont des questions sur mes réalisations ou des souhaits particuliers, elles peuvent également me contacter par mail ou via le blog. Je serai (si le ciel ne me tombe pas sur la tête d'ici là) le 30 octobre et 1er décembre à Vallerois le Bois (70) et le 7 décembre au château de Loulans les Forges.

1 : l' Apn

2 : la Mac

et 3 : la 3ème machine essentielle à toute réalisation (c'est à dire moi) ! Cette dernière s'est trouvée en panne vendredi soir et s'est retrouvée aux urgences du Chu de Besançon samedi matin en partant installer son stand au salon Art et Artisanat, pour n'en ressortir qu'il y a 2 heures et se ruer sur l'ordinateur dès son arrivée à la maison pour vous informer.

Je vous explique ?

Prise de violentes douleurs vendredi soir qui ont persisté jusqu'à mon départ pour l'expo, j'ai quand même préféré m'arrêter chez mon médecin sur la route pour qu'il m'aide à traverser ce week-end. Malheureusement, la seule aide qu'il m'a apportée c'est la direction des urgences de l'hopital en m'enlevant toute illusion sur ma présence à l'expo!

Résultat des courses : une journée aux urgences, plus 4 jours d'hospitalisation, un long traitement antibiotique (pas mal d'aiguilles , mais pas à coudre !!!), et une éventuelle opération pour Noel...

Rassurez-vous, rien de très grave, mais une infection longue et très très douloureuse : diverticulite pour les initiées !

Comme vous l'avez compris, je n'ai pu participer à cette exposition qui me tenait à coeur. Les organisatrices ont été prévenues de la raison de mon absence dès l'ouverture par Sylviane qui leur a demandé de mettre à mon emplacement un petit mot bref avec mes coordonnées téléphoniques. En revanche, je ne sais pas si cela a été fait...

Bien sûr, je n'ai pu utiliser l'ordi pendant ces derniers jours, pour vous remercier toutes de l'extrême gentillesse de vos commentaires sur mon dernier message qui m'ont extrêmement touchée et fait du bien. Merci de tout mon coeur. Et voilà week-end du 11 novembre 2012 : urgences, du 11 novembre 2013 : urgences, du 11 novembre 2014 : je me colle aux abonnés absents avec plateaux télé et films dans ma chambre pendant 3 jours sans téléphone ni ordinateur ni visite, na!!!

Voilà mes chères copinautes, merci pour tout et je vais veiller sur moi déjà jusqu'au 7 décembre, après, ben on verra...

Je vous laisse là, car je sens que la douleur pointe à nouveau le bout de son nez, et je vous avoue que je suis un peu fatiguée, alors je vous envoie plein de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine.

A bientôt...