Ouf ! Vous m'avez sacrément manqué ces derniers temps, mais ça y est, je vais pouvoir revenir "presque "à la normale .

Je n'ai pas encore eu le temps de voir tous vos billets, mais je vais m'y employer très vite car j'ai dû passer à côté de pas mal de choses.

Mais je sais que vous me pardonnerez, car vous êtes toutes de supers copinautes !

Les expositions du week-end dernier se sont bien déroulées, pour la première (en plein air)  Fête de la Soupe, nous dirons qu'il y avait beaucoup de monde mais pour la dégustation et c'est quand même dangereux pour le linge. Quant à la seconde, je réitère l'année prochaine. Un régal, une super organisation, de l'espace, de nombreux exposants (80), un temps pourri, mais cela n'a nullement empêché la venue de très nombreux visiteurs, comme vous pourrez le voir sur la vidéo. Eh oui ! je vous ai concocté un petit film de 2,30 mn et s'il vous plaît : en musique !

Malheureusement, je ne peux vous montrer tout ce que j'ai réalisé dans le détail, mais vous en avez un aperçu. Si vous souhaitez vous arrêter sur les images, je mettrai chaque photo dans la page expositions et dans les expos correspondantes (mais pas aujourd'hui).

Mais tout n'est pas fini, le 10 novembre : Salon art et artisanat à Vaivre et Montoille (70) au milieu de 60 exposants. Mes commandes en cours et malheureusement interrompues pour ce dernier week-end et la préparation de la suivante vont faire que ma présence parmi vous sera encore à trous...

 Voilà, j'espère que vous aurez eu une bonne qualité d'images et de son et que cela vous aura plu !

Avant de vous quitter, je vous envoie à toutes plein de bisous, toute mon amitié, et pour vous faire plaisir : je garde la pluie !!!

A très bientôt.