Que je ne vous oublie pas....

Demain, Sylviane et moi serons à notre première et longue expositon de l'année !

30 jours pour deux mises en scène à l'office du tourisme, c'est vous dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps de vous faire un billet. Aujourd'hui vous n'aurez pas de photos, car tout est déjà emballé pour le transport, et là je suis dans le repassage des volants ! Eh oui, tout arrive ! Mais ne vous inquiétez pas, je vous ferai partager ce grand moment dès mercredi soir !

Je suis toute excitée, avec une boule au ventre ! Pour celles qui exposent, ça vous le fait ça ? Pourquoi est-ce que cela me stresse autant ???

Nous aurons même droit à un article de presse sur l'Est Républicain du Doubs et avec photo ! Tu te rappelles de l'ER, Domi ?

Je vous avoue que c'est la panique depuis 10 jours, car  les pièces maîtresses (fauteuil, repose-pied et lampadaire) se sont envolés vers un nouvel intérieur...donc changement de thème, l'initial était le blanc, gris et rose, eh bien demain cela sera le blanc et le lin, on a de la ressource ...ou pas (lol) !  Lampadaire refait, mais pas le temps pour de nouveaux sièges ! Mais faut quand même remplir... Voilà donc une bonne semaine, que la mac, le fer, mes miminnes et ma cervelle chauffent, je dirais même bouillonnent !

J'ai calculé un peu les mises en scène et c'est pas super évident, c'est dans un moment comme celui-là que l'on aimerait être la plus proche voisine de Ghislaine et de son art de la mise en scène. Je mettrai des photos et vous aurez Chères Amies, l'obligation (lol) de donner votre avis,  vous pourrez même apporter vos idées, ce qu'il y a en trop ou pas assez et patata et patati.... Je vous lirai avec la plus "grande" attention, promis.

Je vous quitte ici non sans oublier de remercier chaleureusement Patou et Val, pour m'avoir fait parvenir deux beaus colis  de dentelles, broderies, petits mots d'amitié, qui m'ont très touchés et j'espère surtout qu'elles me pardonneront de ne pas avoir fait de billets pour les en remercier.

A Elles, à Vous, je vous envoie à toutes des milliers de...

 Image du Blog mamietitine.centerblog.net