Coucou mes copinautes !!!

Voilà, j'ai "presque" fini mon petit lit, il est relooké, ce qui le recouvre est presque terminé car deux coussins sur 5 sont finis, mais je ne vous le montrerai pas encore car....je suis à court d'idées pour les 3 autres coussins !!! Et ça m'énerve !!!

Donc je fais de tout et de n'importe quoi, je vous en montre un peu ?

Un coussin réalisé en damassé, avec un petit napperon beige de tulle rebrodé, et une broderie de papillon. Un petit peu de mes 60 m de dentelle laissée beige, sur un volant en voile de lin...

IMGP4636

IMGP4632

 

Un coeur (je m'y suis essayée...) que j'ai mis sur cadre grillagé...

IMGP4624

IMGP4626

IMGP4628

IMGP4625

 

Une ancienne housse de coussin que j'ai un peu relookée en lui ajoutant des galons de pompons...

IMGP4610

Une petite housse de coussin coeur sur laquelle j'ai ajouté une dentelle et fait en rembourrage un coussin rempli de lavande...

IMGP4616

IMGP4617

Un grand coussin réalisé avec un magnifique napperon ancien monogrammé et festonné, en piqué de coton,

IMGP4620

IMGP4621

IMGP4622

Voilà pour l'instant ce que je peux vous montrer....

Je suis en cours de bidouillage de plein de trucs, je fais tout à la fois, des cadres, des boîtes, des appliques sur portes, des tamis, de la couture, c'est pourquoi je ne réponds pas systématiquement à tout le monde, mais je vais lire vos billets et si je ne l'ai pas encore fait, je le ferai, et je remercie toutes celles qui viennent me rendre une petite visite, les nouvelles abonnées à qui je souhaite la bienvenue dans mon univers.

Ca y est, l'idée de mes coussins m'est apparue pendant que les photos chargeaient : je suis allée fouiner dans un de mes petits coffres à trésors, et j'ai réussi à trouver 3 fois la même broderie ! Alors à plus tard ???

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, ici elle est vraiment maussade et frisquette... mais bon l'automne arrive à grand pas.

PS : Mais avant de vous quitter pour aujourd'hui, je voudrais communiquer deux informations à celles qui me les ont demandées :

- Je fais peu de coussins par paire si ce n'est sur demande pour une raison simple, c'est plus difficile à vendre car plus cher et comme elles sont identiques et uniques, elles ne doivent pas être séparées...

- Tous les articles réalisés pour les expositions, sont aussi sur la boutique au fur et à mesure, car petit mari s'arrache les cheveux pour trouver de quoi les stocker jusqu'à la fin de l'année !