Bonjour les copines,

Ce blog a été vite réalisé par mes soins en toute vitesse.il y a quelques mois et ce n'est pas la meilleure réalisation que j'ai faite... J'ai décidé d'y faire un peu de ménage, et peut-être vous en apercevrez-vous, en classant les messages par catégorie, en nettoyant ou rénovant les albums photos, en changeant de police, en minimisant les tags (ce que je n'ai pas encore fait...)etc.

Donc ce matin, je me suis levée avec la ferme intention de porter un intérêt plus approfondi à ma maison, c'est à dire Ménage ! menage3

http://mc-creations.mabulle.com

Mais la première chose de la journée commence par le café et la lecture des mails. Donc ma tasse à la main, je suis allée à ma Bal, puis sur le blog en essayant de me mettre à votre place lorsque vous venez me visiter et là....horreur ! Tant pis, la maison attendra !

Jusqu'à aujourd'hui, dans de nombreux messages, je présentais plusieurs articles, ce que malheureusement pour vous, je ne pourrai plus faire car il est impossible de décerner plusieurs catégorie pour le même message. Et si je souhaite clarifier et classifier ces derniers, je n'ai pas trop le choix.  Mais vous, malheureuses  et chères abonnées, vous recevrez donc un peu plus de messages !!! Je vous en demande ....pardon!

Dans la catégorie "Blabla", vous retrouverez tout ce qui m'est personnel, ma vie, mes compagnons, ce qui me touche, les cadeaux, ou tout ce que j'aurais à vous dire sans vous montrer de travaux. Et toutes les réalisations quelles qu'elles soient seront catégorisées dans "Réalisations".

Aujourd'hui c'est donc blabla !

Il y a un peu plus de 15 jours, un petit colis est arrivé pour ma plus grande joie et savez-vous de qui ? Ca commence par un P et finti par un U ? Toujours pas déviné ? Mon amie Patou du blog grenietantephilo.canalblog.com/

A l'origine, elle devait me faire parvenir juste un morceau de jupon...mais son bon coeur n'a pu résister, et voilà :

IMGP4448

IMGP4449

IMGP4450

IMGP4451

le tout accompagné d'un savon à la lavande et avec  un petit mot d'amitié ... Merci 1000 fois ma gentille Patou, et je te rassure, rien n'est à jeter ! Quant à mon colis, du dois attendre encore un petit peu, comme Domi...

Patricia, qui est-elle ?

Signification du prénom sur le site http://www.signification-prenom.com

Qui est elle ?

 

Curieuse et sympathique, franche et directe, Patricia est une femme charmante, vive et communicative. Sous des dehors de réserve, elle cherche à plaire et saura se montrer conciliante et agréable dans ses rapports sociaux. C'est une femme pressée, adaptable et rapide, que la patience ne caractérise pas vraiment. « Vite » est son adjectif favori d'autant que, fervente adepte de son indépendance et de sa liberté, elle supporte difficilement les besognes inutiles et routinières qu'elle exécute rapidement, avec une grande habileté, pour passer à ce qui l'intéresse. Elle est souvent douée manuellement et peut se révéler une parfaite bricoleuse, maniant tout aussi habilement l'aiguille que la perceuse, ou encore le pinceau... En fait, Patricia est passionnée et a besoin de se motiver en renouvelant sans cesse ses intérêts. Le fait de ne pas être éprise du définitif peut induire chez elle un itinéraire quelque peu anarchique dû à une petite tendance à la versatilité ou à l'instabilité, voire à la superficialité. Pourtant, au fond d'elle-même, elle recherche l'ordre et la stabilité qui la sécurisent, même si le changement et l'aventure l'excitent au plus haut point. Active, ayant le sens du travail, Patricia n'est pas dépourvue d'autodiscipline. Par contre, elle n'est pas toujours disciplinée face à des tâches imposées par les autres, et se montrera même assez allergique aux contraintes ! Par ailleurs, tout en étant souple et ouverte, on peut noter chez elle un côté rigide en liaison sans doute avec un certain conservatisme ou avec des principes. Enfant, elle se révèle agréable mais peut être encline à une certaine réserve ou méfiance. Douée d'une intelligence vive et d'un esprit de synthèse, elle a des facilités scolaires mais peut être gênée par un manque de confiance en elle ainsi que par une grande timidité. Il faudra donc la rassurer et l'encourager, d'autant que c'est une hypersensible. Elle a besoin de son jardin secret, de ses rêves : c'est une grande imaginative. Il serait donc judicieux de favoriser sa tendance créative ainsi que sa souplesse et sa vivacité qui s'exprimeraient parfaitement dans la danse.

 

 Alors ma p'tite Patou, c'est toi ?

1000 bisous à vous toutes !