Donc selon René LOBSTEIN (bibliothécaire français), je dois avoir des yeux magnifiques depuis 5 minutes...

Voulez-vous savoir pourquoi ?

Il y a 5 minutes, le facteur sonne, non les chiens aboient ! Mais c'était bien le facteur... qui me tend deux colis (je n'en attendais qu'un...) et quelques lettres.

Intriguée par le second dont le nom de l'expéditrice a fait "tilt", je me rue au séjour en essayant de déballer ce paquet que persone au monde n'aurait pu ouvrir sans un bon cutter, au comble de l'exitation, c'est avec des oh, des ah, des "magnifique", "superbe", mais qu'ai-je fait pour mériter ça ??? que j'ai réussi à déballer les nombreux petits paquets, avec en toute sincérité, des larmes dans les yeux (c'est pour ça qu'ils étaient superbes !!!)

IMGP3882

Des babioles dit-elle, moi je dis de la générosité, de l'amitié, de la tendresse... Vous la reconnaissez ... Calinquette ?

Que puis-je lui dire si ce n'est un grand MERCI, son travail est superbe, ses teintes sublimes, son coeur est dans chacune de ces petites merveilles...

Merci pour ces instants de joie intense que tu viens de me donner Calinquette, merci pour cette générosité, un paquet que je suis loin d'oublier... crois-moi.

Je t'envoie avec un énorme bisou, tous les rayons du soleil et toute la chaleur du printemps à ton image...